Ligue Simulée
Ligue Simulée
Ligue Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Simulée

ligue hockey simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Joueur qui reste un an de contrat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JEFF21

JEFF21


Messages : 125
Date d'inscription : 22/06/2013

Joueur qui reste un an de contrat Empty
MessageSujet: Joueur qui reste un an de contrat   Joueur qui reste un an de contrat I_icon_minitimeSam 7 Sep - 10:09

Si je vais chercher un joueur dans une transaction et que ce joueur lui reste seulement 1 an de contrat (celui-ci peu devenir UFA). Est-ce qu'il y a des risques que celui-ci refuse mes offres pour le signer à long terme?

Et si oui de quelle façon on procède pour s'assurer ses services à long termes? L'échange est valable seulement si je réussis à le signer ou je demande à l'autre équipe de le signer selon mes termes avant d'effectuer la transaction?

Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 483
Date d'inscription : 22/06/2013

Joueur qui reste un an de contrat Empty
MessageSujet: Re: Joueur qui reste un an de contrat   Joueur qui reste un an de contrat I_icon_minitimeSam 7 Sep - 17:53

Il y a toujours un risque qu'un joueurs refuse un contrat si les termes lui conviennent pas mais je ne pense pas plus que s'y il était dans ton équipe auparavant.

En fait je crois (A confirmer) qu'après 2/3 refus de contrat il peut effectivement décider de devenir UFA, tout dépend de son niveau de loyauté.

Le problème dans le cas ou l'autre DG est sympa et accepte de proposer un contrat selon tes termes, c'est que le joueur refuse les propositions et garde sa volonté de tester le marché même une fois rendu dans son nouveau club, l'échange remet-il ses desiderata a zéro je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur qui reste un an de contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» habs contrat
» Contrat Blues
» contrat RED-WINGS pro
» Contrat Buffalo
» habs contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Simulée :: Archive-
Sauter vers: