Ligue Simulée
Ligue Simulée
Ligue Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Simulée

ligue hockey simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Anaheim vs San Jose

Aller en bas 
+3
roby11
Cadromp
VieuxVet
7 participants
AuteurMessage
VieuxVet

VieuxVet


Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2014

Anaheim vs San Jose  Empty
MessageSujet: Anaheim vs San Jose    Anaheim vs San Jose  I_icon_minitimeMer 5 Fév - 19:55

Anaheim Anaheim vs San Jose  3778555240 recoit
Dan Boyle D 37 6666667 1 44 83 82 84 72 78 62 81 81 74 46 72 73 83 70 75
1er choix de San Jose Anaheim vs San Jose  1179038950

contre

Hampus Lindholm D 19 1000000 3 42 54 56 55 71 71 68 77 64 75 66 53 63 55 70 68

Donc, je donne un très bon espoir pour un top défenseur offensif que je n'ai pas et qui aiderais très fortement mon équipe en séries,Lindholm,même s'il ce développe bien n'est pas dans mes plans et j'ai beaucoup de défenseurs défensif (Kindl,Sbisa,Vatanen,Fistric) qui le remplaceront bien et qui me seront plus utile pour les séries,avec le 1er choix de San Jose, je me donne la possibilité de repêcher LE joueur de mon choix, qui combleras mes trous,qui se formeront à l'attaque avec la futur perte de Selanne et Koivu, le choix de San Jose est clasé 25eme je crois pour l'instant,mais ne cesse de descendre puisque San Jose vise une phase de semi-reconstruction, je crois qu'il sera aux alentours de 15eme à choisir,donc si on analyse le tout,cela me donne un choix 15eme au total + Dan Boyle qui retraite je sais,mais qui apporteras énormément pour les séries contre Lindholm qui n'est pour moi qu'un défenseur comme les autres. Les talents offensifs de Boyle combiné à Fowler feront des ravages en séries et Lindholm est trop jeune pour la coupe,je suis peut-être perdant,mais il faut que je sacrifie ce jeune défenseur pour avoir la coupe,mais comme je l'ai dit,j'ai dautres jeunes qui prendront bien la relève. Deplus,avec l'acquisition de Clutterbuck,je n'ai que d'autres choix que de viser pour cette année.

Enfin, j'accepte cette échange et je crois avoir assez expliqué mon choix,j'espère que pour une première fois,vous saurez comprendre mes besoins et que les prochaines échanges que je ferais pour remporter la coupe ne seront pas refusé par faute que je détruirais mon avenir. Je sais ce que je fais,je sais que Boyle retraite,mais pour moi Lindholm contre un 1er choix + un très bon défenseur pour une année,ça me va !

Merci à ceux qui ont eux la patience de lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cadromp

Cadromp


Messages : 230
Date d'inscription : 30/01/2014

Anaheim vs San Jose  Empty
MessageSujet: Re: Anaheim vs San Jose    Anaheim vs San Jose  I_icon_minitimeMer 5 Fév - 21:08

J'accepte, il a oublier de dire que c,est moi qui recoit Lindholm ;p Mais bon,je crois qu'ila tout dit, et oui,depuis le début je cherche à rajeunir mon équipe et je vais monter des jeunes du farm prochainement donc comme l'a dit Anaheim vs San Jose  3778555240, mon choix devrait baisser surtout avec la perte de Boyle,et on va espérer que Lindholm monte la Smile
Revenir en haut Aller en bas
roby11

roby11


Messages : 1329
Date d'inscription : 22/06/2013

Anaheim vs San Jose  Empty
MessageSujet: Re: Anaheim vs San Jose    Anaheim vs San Jose  I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 11:55

1-0
Revenir en haut Aller en bas
jimy27

jimy27


Messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2013

Anaheim vs San Jose  Empty
MessageSujet: Re: Anaheim vs San Jose    Anaheim vs San Jose  I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 14:05

2 - 0
Revenir en haut Aller en bas
Galchenyuk27

Galchenyuk27


Messages : 517
Date d'inscription : 28/01/2014

Anaheim vs San Jose  Empty
MessageSujet: Re: Anaheim vs San Jose    Anaheim vs San Jose  I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:23

3-
Revenir en haut Aller en bas
leroux2013

leroux2013


Messages : 208
Date d'inscription : 25/01/2014

Anaheim vs San Jose  Empty
MessageSujet: Re: Anaheim vs San Jose    Anaheim vs San Jose  I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:22

4
Revenir en haut Aller en bas
Masterplam
FONDATEUR
FONDATEUR
Masterplam


Messages : 4239
Date d'inscription : 26/05/2012

Anaheim vs San Jose  Empty
MessageSujet: Re: Anaheim vs San Jose    Anaheim vs San Jose  I_icon_minitimeSam 8 Fév - 9:46

rentrée
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlmp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Anaheim vs San Jose  Empty
MessageSujet: Re: Anaheim vs San Jose    Anaheim vs San Jose  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaheim vs San Jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anaheim vs San Jose
» Anaheim vs San Jose (encore,oui!)
» Anaheim vs San Jose (pas encore sur)
» SJ - Anaheim
» Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Simulée :: Archive-
Sauter vers: