Ligue Simulée
Ligue Simulée
Ligue Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Simulée

ligue hockey simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 UN simulateur dans place?

Aller en bas 
+2
KSHockey
Masterplam
6 participants
AuteurMessage
Masterplam
FONDATEUR
FONDATEUR
Masterplam


Messages : 4239
Date d'inscription : 26/05/2012

UN simulateur dans  place? Empty
MessageSujet: UN simulateur dans place?   UN simulateur dans  place? I_icon_minitimeDim 30 Mar - 1:06

Bonsoir , comme vous pouvez le constater ,je suis à la recherche d'un simu sois temps plein , ou pour combler les jours que je ne peux pas simuler...Si il en a un intéresser parmis vous et qui sais simuler évidement , n'Hésiter pas a vous manifester héhé Razz , car j'en peux plus runner sa seul !

Voilà , c'est tout ce que j'Avais a dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlmp.forumsrpg.com
KSHockey

KSHockey


Messages : 573
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Canada, QC

UN simulateur dans  place? Empty
MessageSujet: Re: UN simulateur dans place?   UN simulateur dans  place? I_icon_minitimeDim 30 Mar - 9:53

en attendant, prends des break de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doom76

Doom76


Messages : 625
Date d'inscription : 12/02/2014

UN simulateur dans  place? Empty
MessageSujet: Re: UN simulateur dans place?   UN simulateur dans  place? I_icon_minitimeDim 30 Mar - 10:54

on se l'étais fais dire que tu te tannerais... on le vois aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Masterplam
FONDATEUR
FONDATEUR
Masterplam


Messages : 4239
Date d'inscription : 26/05/2012

UN simulateur dans  place? Empty
MessageSujet: Re: UN simulateur dans place?   UN simulateur dans  place? I_icon_minitimeDim 30 Mar - 11:06

UN simulateur dans  place? 3559705864 esseye toi de simuler seule une saison... Ici ya personne sur les autres ligue sont 2-3 a sssimuler ... moi j'pa dieu déjà que jai fait 1 saison seul... bref jvais eesseyer ce soir de voir ce que je peux faire men reste pas gros a rentrée
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlmp.forumsrpg.com
Bigdon

Bigdon


Messages : 929
Date d'inscription : 22/06/2013

UN simulateur dans  place? Empty
MessageSujet: Re: UN simulateur dans place?   UN simulateur dans  place? I_icon_minitimeDim 30 Mar - 11:10

Masterplam. Au pire sim pas a tous les jours! Je crois que les gars vont comprendre si tu le fais au deux jours de facon constante. La saison passe moins vite, plus de place aux negos et a la micro-gestion des equipes (ligne, trio, signature, ballotage,ect)

Je crois que pour la plupart, surtout les anciens et les plus actifs, on est tous reconnaissant et on apprecie ce que tu fais. Donc lache pas ca! Ta ligue est top shape!
Revenir en haut Aller en bas
Masterplam
FONDATEUR
FONDATEUR
Masterplam


Messages : 4239
Date d'inscription : 26/05/2012

UN simulateur dans  place? Empty
MessageSujet: Re: UN simulateur dans place?   UN simulateur dans  place? I_icon_minitimeDim 30 Mar - 11:16

Excellente Idée bigdon ! Ta le don de donnner des bonne idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlmp.forumsrpg.com
Bigdon

Bigdon


Messages : 929
Date d'inscription : 22/06/2013

UN simulateur dans  place? Empty
MessageSujet: Re: UN simulateur dans place?   UN simulateur dans  place? I_icon_minitimeDim 30 Mar - 11:24

Ca me fait plaisir! Tout pour le succes de ta ligue mec ; )
Revenir en haut Aller en bas
Doom76

Doom76


Messages : 625
Date d'inscription : 12/02/2014

UN simulateur dans  place? Empty
MessageSujet: Re: UN simulateur dans place?   UN simulateur dans  place? I_icon_minitimeDim 30 Mar - 12:02

j'aimerais mieux sa aussi que tu skip un jour sur 2 qu'il n'y ait pas de simu durant 5 jours,

Je sais que c une criss de job que tu fais je l'ai fais, mais en meme temps quand tu part une ligue seul tu le c que c de l'ouvrage,

Lache pas et on va trouver une solution..
Revenir en haut Aller en bas
KSHockey

KSHockey


Messages : 573
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Canada, QC

UN simulateur dans  place? Empty
MessageSujet: Re: UN simulateur dans place?   UN simulateur dans  place? I_icon_minitimeDim 30 Mar - 14:12

C'est sa...

L'important plam, c'est pas la fréquence, ce serait d'avoir un horaire d'avance et respecté. Pour que les DG savent, OK ajd yen a je prépare mes lignes, OK ajd yen a pas, je negocie... etc


Lache pas big, on est derriere toi !
Revenir en haut Aller en bas
Masterplam
FONDATEUR
FONDATEUR
Masterplam


Messages : 4239
Date d'inscription : 26/05/2012

UN simulateur dans  place? Empty
MessageSujet: Re: UN simulateur dans place?   UN simulateur dans  place? I_icon_minitimeDim 30 Mar - 14:56

parfait les boys . Et UN simulateur dans  place? 3559705864 l'affaire de partir une ligue seule n'a jamais été un problème pour moi ... car en bout de ligne y'en a TOUJOURS un qui va vouloir simuler ou aider a la simu... mais la faut croire que y'en a aucun ici Razz donc je commence seule et dois finir seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlmp.forumsrpg.com
Malkin71




Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2014

UN simulateur dans  place? Empty
MessageSujet: Re: UN simulateur dans place?   UN simulateur dans  place? I_icon_minitimeMar 8 Avr - 19:55

Moi je sais simuler et j'aurais le temps 1-2 fois par semaine sur. Jsais pas si tu cherches encore.
Revenir en haut Aller en bas
Cadromp

Cadromp


Messages : 230
Date d'inscription : 30/01/2014

UN simulateur dans  place? Empty
MessageSujet: Re: UN simulateur dans place?   UN simulateur dans  place? I_icon_minitimeMer 9 Avr - 22:05

Moi je sais,mais j'ai pu UN simulateur dans  place? 2133009938 vous l'avez donner à Malkin sa dlair...alors que plein de team sont libre...

Si vous voulez garder vos dgs..donner pas leur team quand y vienne pas 1-2 jours..tseey j'ai pas jsute sa à faire!


Bref.je démissionne ici pcq jsuis trop lache pour faire un autre post..!

Good luck à votre ligue!
Revenir en haut Aller en bas
KSHockey

KSHockey


Messages : 573
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Canada, QC

UN simulateur dans  place? Empty
MessageSujet: Re: UN simulateur dans place?   UN simulateur dans  place? I_icon_minitimeMer 9 Avr - 22:40

Ben bro... pointe toi sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN simulateur dans  place? Empty
MessageSujet: Re: UN simulateur dans place?   UN simulateur dans  place? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN simulateur dans place?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un simulateur dans la place ?
» SIMULATEUR RECHERCHER
» Nouveau simulateur !!
» SIMULATEUR RECHERCHÉ
» mikjolin is on the place :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Simulée :: Archive-
Sauter vers: