Ligue Simulée
Ligue Simulée
Ligue Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Simulée

ligue hockey simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 suspension - masse salariale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MurrayJ

MurrayJ


Messages : 80
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 39
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

suspension - masse salariale Empty
MessageSujet: suspension - masse salariale   suspension - masse salariale I_icon_minitimeMer 16 Avr - 10:17

J'aimerais savoir s'il y a des suspensions pour les masses salariales trop hautes ou trop basses?

Rien contre les gars mais selon les derniers résultats:

suspension - masse salariale 911613522, suspension - masse salariale 3778832113, suspension - masse salariale 2757610395 et suspension - masse salariale 3728774659 sont plus haut que 68 millions et suspension - masse salariale 3106593018 est plus bas que 48 millions.

Je sais que suspension - masse salariale 911613522, suspension - masse salariale 3778832113 et suspension - masse salariale 3106593018 n'ont pas de DG pour l'instant.

Simplement pour que ça soit juste pour tout le monde.

DSL si je ne me mèle pas de mes affaires!
Revenir en haut Aller en bas
LabbEri




Messages : 63
Date d'inscription : 10/04/2014

suspension - masse salariale Empty
MessageSujet: Re: suspension - masse salariale   suspension - masse salariale I_icon_minitimeMer 16 Avr - 10:26

Je suis du meme avis que MurrayJ
Revenir en haut Aller en bas
Bigdon

Bigdon


Messages : 929
Date d'inscription : 22/06/2013

suspension - masse salariale Empty
MessageSujet: Re: suspension - masse salariale   suspension - masse salariale I_icon_minitimeMer 16 Avr - 10:54

Murray J et LabbEri

Pour ma part je depasse la masse en raison de mes signatures de contrat pour la prochaine saison, sinon je ne depasse pas la masse salariale. Donc il taut voir si c'est le cas des autres DGS egalement car les signatures de contrat en cours de saison prennent effet a la prochaine saison mais le calculateur de masse prend en compte les nouveaux salaires accordés.

Bref, je suis persuadé que Masterplam vous eclaircira la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Masterplam
FONDATEUR
FONDATEUR
Masterplam


Messages : 4239
Date d'inscription : 26/05/2012

suspension - masse salariale Empty
MessageSujet: Re: suspension - masse salariale   suspension - masse salariale I_icon_minitimeMer 16 Avr - 20:50

ils sont toute suspendu , Razz seulement suspension - masse salariale 2757610395 et suspension - masse salariale 3728774659 qui buste depuis 1 simu
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlmp.forumsrpg.com
Bigdon

Bigdon


Messages : 929
Date d'inscription : 22/06/2013

suspension - masse salariale Empty
MessageSujet: Re: suspension - masse salariale   suspension - masse salariale I_icon_minitimeMer 16 Avr - 22:04

Ok c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
DefJam FLA

DefJam FLA


Messages : 101
Date d'inscription : 09/04/2014

suspension - masse salariale Empty
MessageSujet: Re: suspension - masse salariale   suspension - masse salariale I_icon_minitimeMer 16 Avr - 22:49

ils ont combien de temps pour arranger leur masse ?
Revenir en haut Aller en bas
Masterplam
FONDATEUR
FONDATEUR
Masterplam


Messages : 4239
Date d'inscription : 26/05/2012

suspension - masse salariale Empty
MessageSujet: Re: suspension - masse salariale   suspension - masse salariale I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:30

bah je vaisattendre un peu pour suspension - masse salariale 911613522 ,jai deja racheter keith Yandle les autres peu de temps la
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlmp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





suspension - masse salariale Empty
MessageSujet: Re: suspension - masse salariale   suspension - masse salariale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suspension - masse salariale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masse salariale
» Suspension du a la masse
» suspension masse salarial
» SUSPENSION
» masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Simulée :: Archive-
Sauter vers: