Ligue Simulée
Ligue Simulée
Ligue Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Simulée

ligue hockey simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nashville////New Jersey Premier trade!

Aller en bas 
+2
Pat Kariya
charles13
6 participants
AuteurMessage
charles13

charles13


Messages : 402
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Localisation : Thetford Mines

Nashville////New Jersey Premier trade! Empty
MessageSujet: Nashville////New Jersey Premier trade!   Nashville////New Jersey Premier trade! I_icon_minitimeSam 22 Juin - 18:01

Vers Nashville////New Jersey Premier trade! 2655324114


Adam Larsson            D  ALB 19 925000    3   54  58  61  72  70  62  75  64  75  62  58  65  57  68  68 


Vers Nashville////New Jersey Premier trade! 3106593018




Gabriel Bourque         L  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] 21 775000    4   73  65  68  73  69  67  73  67  85  57  59  64  68  69  70

Filip Forsberg          L  JNR 17 1491667   4   C-  C-  C-  C-  D   D   C-  D   B-  C-  C-  C-  C-  D   C-  



j'accepte,j'ai besoin de changement et de jeunesse, de plus Larsson a un excellent avenir
Revenir en haut Aller en bas
Pat Kariya

Pat Kariya


Messages : 319
Date d'inscription : 22/06/2013

Nashville////New Jersey Premier trade! Empty
MessageSujet: Re: Nashville////New Jersey Premier trade!   Nashville////New Jersey Premier trade! I_icon_minitimeSam 22 Juin - 18:07

Excellent échange pour nos 2 clubs !

Pat Kariya
DG desNJ
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreCondor

MaîtreCondor


Messages : 366
Date d'inscription : 22/06/2013

Nashville////New Jersey Premier trade! Empty
MessageSujet: Re: Nashville////New Jersey Premier trade!   Nashville////New Jersey Premier trade! I_icon_minitimeSam 22 Juin - 18:56

Refuser 0-1

Si New Jersey désire reconstruire... j'vois pas en quoi céder Larsson contre deux jeunes moins prometteurs va lui apporter. 

Larsson vaut quand même plus selon moi. C'est un haut choix au repêchage qui monte toujours bien (et qui peut devenir une superstar).
Revenir en haut Aller en bas
Straka23

Straka23


Messages : 92
Date d'inscription : 21/06/2013

Nashville////New Jersey Premier trade! Empty
MessageSujet: Re: Nashville////New Jersey Premier trade!   Nashville////New Jersey Premier trade! I_icon_minitimeSam 22 Juin - 19:03

0-2 Je pense que NSH donne trop Adam y'er bon a long terme comme les deux autre qui ont un bon potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
charles13

charles13


Messages : 402
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Localisation : Thetford Mines

Nashville////New Jersey Premier trade! Empty
MessageSujet: Re: Nashville////New Jersey Premier trade!   Nashville////New Jersey Premier trade! I_icon_minitimeSam 22 Juin - 19:08

WTF refuser mais au moins ayez la même avis haha
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Messages : 229
Date d'inscription : 22/06/2013

Nashville////New Jersey Premier trade! Empty
MessageSujet: Re: Nashville////New Jersey Premier trade!   Nashville////New Jersey Premier trade! I_icon_minitimeSam 22 Juin - 19:09

refusé meme raison que  cabane a oiseaux !!
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreCondor

MaîtreCondor


Messages : 366
Date d'inscription : 22/06/2013

Nashville////New Jersey Premier trade! Empty
MessageSujet: Re: Nashville////New Jersey Premier trade!   Nashville////New Jersey Premier trade! I_icon_minitimeSam 22 Juin - 19:14

Refuser 0-3
Revenir en haut Aller en bas
Joey13

Joey13


Messages : 158
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29

Nashville////New Jersey Premier trade! Empty
MessageSujet: Re: Nashville////New Jersey Premier trade!   Nashville////New Jersey Premier trade! I_icon_minitimeSam 22 Juin - 20:26

Refusé 0-4 Larsson a bcp trop de potentiel comme defenseur de premier plan. Les échanges jusqu'a maintenant me semble bcp trop a sens unique.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Kariya

Pat Kariya


Messages : 319
Date d'inscription : 22/06/2013

Nashville////New Jersey Premier trade! Empty
MessageSujet: Re: Nashville////New Jersey Premier trade!   Nashville////New Jersey Premier trade! I_icon_minitimeSam 22 Juin - 21:29

Je vais tenter de rester poli mais ca fait aucun sens tout ca, je veux Forsberg et le prix a payer cest Larsson, sachant quon fait pas 1 contre 1, on a ajouter Bourque.

Le trade est fair et le 2 DG sont daccord. Qu'est-ce qu'il faut faire pour que ca passe informer moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nashville////New Jersey Premier trade! Empty
MessageSujet: Re: Nashville////New Jersey Premier trade!   Nashville////New Jersey Premier trade! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nashville////New Jersey Premier trade!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nashville/New Jersey
» Nashville trade block
» Boston et Nashville trade
» trade DETROIT et NASHVILLE
» Floride et Nashville trade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Simulée :: Archive-
Sauter vers: