Ligue Simulée
Ligue Simulée
Ligue Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Simulée

ligue hockey simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 voulez vous des agents de joueurs

Aller en bas 
+5
Gauthier
MaîtreCondor
Fred
m4x
SIMON 66
9 participants

agent de joueurs ?
oui
voulez vous des agents de joueurs  I_vote_lcap56%voulez vous des agents de joueurs  I_vote_rcap
 56% [ 10 ]
non
voulez vous des agents de joueurs  I_vote_lcap44%voulez vous des agents de joueurs  I_vote_rcap
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
SIMON 66

SIMON 66


Messages : 423
Date d'inscription : 25/06/2013

voulez vous des agents de joueurs  Empty
MessageSujet: voulez vous des agents de joueurs    voulez vous des agents de joueurs  I_icon_minitimeMer 26 Juin - 3:18

1 dans chaque assocations

réponder en grands nombres svp
Revenir en haut Aller en bas
m4x

m4x


Messages : 324
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 36
Localisation : gatineau

voulez vous des agents de joueurs  Empty
MessageSujet: Re: voulez vous des agents de joueurs    voulez vous des agents de joueurs  I_icon_minitimeMer 26 Juin - 3:23

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 483
Date d'inscription : 22/06/2013

voulez vous des agents de joueurs  Empty
MessageSujet: Re: voulez vous des agents de joueurs    voulez vous des agents de joueurs  I_icon_minitimeMer 26 Juin - 3:24

Oui moi pour
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreCondor

MaîtreCondor


Messages : 366
Date d'inscription : 22/06/2013

voulez vous des agents de joueurs  Empty
MessageSujet: Re: voulez vous des agents de joueurs    voulez vous des agents de joueurs  I_icon_minitimeMer 26 Juin - 3:24

Les agents de joueurs ont pour but de rendre la ligue plus réaliste et d'empêcher les gens de signer les jeunes joueurs à des prix dérisoires pour longtemps.

Cela permet de créer des UFAs plus intéressants pour les équipes qui ont de la masse et va empêcher des puissances de dominer pendant 10 saisons sans faire des transactions pour délousser leurs masses. 

Les jeunes vont avoir tendance à signer des contrats de transition de 2 ou 3 ans ou bien ils vont vouloir le gros montant à long terme. 

Il y aurait la possibilité de racheter la retraite d'un joueur avec un gros salaire et une clause de non-échange.
Revenir en haut Aller en bas
SIMON 66

SIMON 66


Messages : 423
Date d'inscription : 25/06/2013

voulez vous des agents de joueurs  Empty
MessageSujet: Re: voulez vous des agents de joueurs    voulez vous des agents de joueurs  I_icon_minitimeMer 26 Juin - 3:24

votez les boys Razz
Revenir en haut Aller en bas
SIMON 66

SIMON 66


Messages : 423
Date d'inscription : 25/06/2013

voulez vous des agents de joueurs  Empty
MessageSujet: Re: voulez vous des agents de joueurs    voulez vous des agents de joueurs  I_icon_minitimeMer 26 Juin - 3:25

merci corbeau lets go gang !!! votez ,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
SIMON 66

SIMON 66


Messages : 423
Date d'inscription : 25/06/2013

voulez vous des agents de joueurs  Empty
MessageSujet: Re: voulez vous des agents de joueurs    voulez vous des agents de joueurs  I_icon_minitimeMer 26 Juin - 3:28

moi je suis plustot contre mais c les dg qui decide alors ...
pkoi chu contre car je crois qu une bonne ligue a de bon admin et fondo et que de signer un 7 ans pour 1 millions c ridicules faque si cette ligue est bien administrer y aura pas de contrat bidon .
Revenir en haut Aller en bas
SIMON 66

SIMON 66


Messages : 423
Date d'inscription : 25/06/2013

voulez vous des agents de joueurs  Empty
MessageSujet: Re: voulez vous des agents de joueurs    voulez vous des agents de joueurs  I_icon_minitimeMer 26 Juin - 3:38

on lache pas gang donner votre opinion
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Messages : 229
Date d'inscription : 22/06/2013

voulez vous des agents de joueurs  Empty
MessageSujet: Re: voulez vous des agents de joueurs    voulez vous des agents de joueurs  I_icon_minitimeMer 26 Juin - 7:13

pas pour moi jaime pas sa dsl
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreCondor

MaîtreCondor


Messages : 366
Date d'inscription : 22/06/2013

voulez vous des agents de joueurs  Empty
MessageSujet: Re: voulez vous des agents de joueurs    voulez vous des agents de joueurs  I_icon_minitimeMer 26 Juin - 7:17

Gauthier a écrit:
pas pour moi jaime pas sa dsl

Tu préfères donc, si je comprends, que l'on puisse signer ses jeunes à long terme pour pas cher. Mon but c'est d'empêcher des DGs comme moi ou Charlie Brown de vous owner pendant 10 saisons simplement Razz.

On fait ça pour votre bien he he.

Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Messages : 229
Date d'inscription : 22/06/2013

voulez vous des agents de joueurs  Empty
MessageSujet: Re: voulez vous des agents de joueurs    voulez vous des agents de joueurs  I_icon_minitimeMer 26 Juin - 7:20

alors owner moe Wink jai deja essayer ste methode la sur dautre ligue pis stais pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreCondor

MaîtreCondor


Messages : 366
Date d'inscription : 22/06/2013

voulez vous des agents de joueurs  Empty
MessageSujet: Re: voulez vous des agents de joueurs    voulez vous des agents de joueurs  I_icon_minitimeMer 26 Juin - 7:21

Gauthier a écrit:
alors owner moe ;)jai deja essayer ste methode la sur dautre ligue pis stais pas terrible

Ça donnait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
charles13

charles13


Messages : 402
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Localisation : Thetford Mines

voulez vous des agents de joueurs  Empty
MessageSujet: Re: voulez vous des agents de joueurs    voulez vous des agents de joueurs  I_icon_minitimeMer 26 Juin - 9:44

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 206
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28
Localisation : Trois-Rivières

voulez vous des agents de joueurs  Empty
MessageSujet: Re: voulez vous des agents de joueurs    voulez vous des agents de joueurs  I_icon_minitimeMer 26 Juin - 15:39

J'suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
tisoup

tisoup


Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2013

voulez vous des agents de joueurs  Empty
MessageSujet: Re: voulez vous des agents de joueurs    voulez vous des agents de joueurs  I_icon_minitimeMer 26 Juin - 19:33

j'aime bien l'idée
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreCondor

MaîtreCondor


Messages : 366
Date d'inscription : 22/06/2013

voulez vous des agents de joueurs  Empty
MessageSujet: Re: voulez vous des agents de joueurs    voulez vous des agents de joueurs  I_icon_minitimeMer 26 Juin - 21:17

On récolte un peu plus d'appuis en faveur, j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Krug47

Krug47


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2013

voulez vous des agents de joueurs  Empty
MessageSujet: Re: voulez vous des agents de joueurs    voulez vous des agents de joueurs  I_icon_minitimeMer 3 Juil - 7:45

je suis totalement contre un agent de joueur, laissons les DG faire leur Offre un point ces tout, et pour ceux qui disent que ces pour empecher qu'un DG signe un joueura un Salaire de fou et qu'il signe ce joueurs pour 10ans et bien ces simple faites des reglements pour les UFA ,et pour la durer des contrats quand vient le temps de prolonger les contrats des joueurs.

Ces tres simple a faire des reglements pour les UFA donner un max que l'on peut Offrir en argent et annee et il n'y aura pas dabus , meme chose pour la prolongation de contrat. Les seuls contrat de plus de 4ans dans une Ligue Simuler qui devrait etre accepter sont ceux deja en place dans les Roster (a cause du vrai Salaire d joueur dans la NHL) en debut de Dynasie. Donc moi je suis totalement contre un agent de joueur car cela va faire d'la marde pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voulez vous des agents de joueurs  Empty
MessageSujet: Re: voulez vous des agents de joueurs    voulez vous des agents de joueurs  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voulez vous des agents de joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 joueurs qui peuvent pt vous interreser
» s'il peut vous aidez, il est a vous!!!!
» Djseb2013 je vous quitte
» agents libres
» Mes interet chez vous (a voir ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Simulée :: Archive-
Sauter vers: